Tapis de souris Hello Kitty

Publié le par Lolbee




Pour le concours de Fleurdelys, il fallait créer un objet pour son nouveau bureau   :



"L'objet envoyés peut être

~> Un tableau 
~> Poster/affiche 
~> Une décoration ("bibelots") 
~> Porte photo 
~> Porte documents 
~> Range tout ... 
~> Ou quelques chose de "fais main" 
~> ... 

Bref quelques chose qui pourrait décorer le mur ou le bureau lui-même. 

Ce qu'il faut savoir c'est que monsieur fleurdelys aime le bleu, madame fleurdelys aime le rose et le violet mais aussi le bleu turquoise. 

Vous pouvez envoyez 1 ou plusieurs objets à votre guise

Autres petites précisions

~> Sur nos bureaux se trouve nos pc 
~> Les dvd à gravés 

... Le reste est vide de chez vide ^^ ... 

Cela peu bien entendu être un objet fait main! "




J'ai donc pensé créer un tapis de souris dans les tons désirés avec un joli HK dessus, par dessus j'ai inséré une feuille transparente de manière à pouvoir y glisser des photos, numéros de téléphones,....
J'espère que cela lui a plu



                                  



 



Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi je veux avoir un tuto... :D... biz
Répondre
L
<br /> <br />  je sais même pas si je saurais le refaire...lol....<br /> dans ton prochain colis (car je sais que j'en ferai un un jour prochain) j'esaierai de te donner des "explications" car il a été fait à l'inspiration...promis !<br /> <br /> <br /> <br />