Lotion démaquillante....catastrophe

Publié le par Lolbee

Ce WE j'ai voulu me faire une lotion démaquillante à la fraise des bois

                             


Ingrédients pour 50 ml : 

- 48 ml d'hydrolat de cassis
- 1,5 ml de mousse de babassu
- 18 gouttes d'extrait aromatique de fraise des bois
- 2 gouttes de jus de betterave
- 10 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse

Mode opératoire :

1/ Mélanger avec un fouet l'hydrolat de cassis et la mousse de babassu

2/ Ajouter les autres ingrédients un à un


MON VERDICT : Je n'aime pas du tout l'odeur de cette lotion, l'odeur de l'hydrolat de cassis est bien trop présente.

Note : 10/20


Je pense que je vais devoir la jeter..............


 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je sais pas, j'avoue que j'ai un peu peur de faire des bêtises et d'être encore plus décue...mais tu as raison, je vais réfléchir à ça !!
Répondre
A
A ce point??? Tu peux pas rajouter un truc u diluer ça???<br /> biz
Répondre