Recette Macérât Vahiné

Publié le par Lolbee




Ingrédients :


125 ml d'huile végétale de coco
1,5 gousses de vanille
7g de noix de coco râpée
1 sachet de sucre vanillé 


Faire macérer pendant environ 1 mois



 

 




 

 

Publié dans Cosmétiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Humm hum... Mais je ne pourrais pas attendre un mois entier que tu le testes.... Je vais en faire tout de même.. :D
Répondre
L
<br /> t'as raison ! et puis c'est pas trop risqué <br /> <br /> <br />
A
La noix de coco doit être fraîche ou non??? Tu n'as pas peur que ça moisissent ??
Répondre
L
<br /> non, j'ai pris de la noix de coco rapé et séché (en sachet)<br /> <br /> <br />
A
Super! Moi je suis encore trop froussarde pour me lancer dans un macérat.. pfff<br /> <br /> Je vais suivre ton exemple et faire exactement le même... :D
Répondre
L
<br /> Tu es bien téméraire !! je ne l'ai jamais testé....<br /> <br /> <br />