Swap "Littérature féminine"

Publié le par Lolbee


J'ai Reçu :



J'ai reçu d'
Alexlys cette semaine mon coli littérature féminine intitulé par sa créatrice "les petites mains"

Je dois dire que j'ai été comblée.....
 




Photo du coli reçu :
 

 

 
Et voici les photos détaillées d'Alexlys (cliquez pour les regarder sur son blog):




 
 



Dans ce carnet "les petites mains", elle m'a écrit une jolie histoire qui relie nos passions, mais je n'en dirai pas plus.....













J'ai Envoyé à Linoakya :

-1 marque pages au point de croix maison avec son animal préféré dessus (serpent) et dans ses couleurs (voir photo)
-1 sachet de guimauve 
-1 carte elliot ( petit éléphant, son autre animal préféré) 
-1 livre : l'élégance du hérisson (livre que j'ai adoré) 
-1 recueil de poèmes sur les éléphants dont 1 écrit par moi  
-1 cahier avec un bébé éléphant dessus, en papier recyclé 
- 1 cahier de coloriage pour Kya et un carnet pour Linoa faits maison
- 1 carnet de stickers repositionnables Barbie pour Linoa 


 
 
Ce fut donc un très joli swap avec plein de surprises faites maison  






 
 

Publié dans Loisirs créatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article